Tristan Thompson n’était absolument pas pressé…

Si un accord a été trouvé entre Tristan Thompson et les Cleveland Cavaliers, l'intérieur n'était absolument pas pressé.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tristan Thompson n’était absolument pas pressé…
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Tristan Thompson a finalement prolongé pour 82 millions de dollars sur 5 ans avec les Cleveland Cavaliers après un long feuilleton. Alors que cette affaire aurait pu durer durant encore plusieurs mois, les deux parties ont fait des efforts pour trouver un accord avant le début de la saison régulière. De retour à l'entraînement avec ses partenaires, l'intérieur était bien évidemment très satisfait de ce dénouement. Et si Tristan Thompson a reconnu qu'il n'avait jamais eu l'intention de quitter les Cavs, il n'était absolument pas pressé de prolonger.
"J'aime jouer au basket, c'est mon amour, ma passion. Mais c'est le business et j'ai eu cette vision des choses. Le business c'est le business et je me suis dit que si un accord était trouvé avant la saison c'était génial, mais si ce n'était pas le cas, c'était comme ça. Je ne suis plus un rookie, je suis un vétéran, ce n'est pas une chose à prendre à la légère, c'est un sujet sérieux", a rappelé Tristan Thompson à Cleveland.com.
Un vétéran de 24 ans, pourquoi pas... Plus sérieusement, bien évidemment, Tristan Thompson a eu raison de jouer la montre afin d'obtenir le meilleur contrat possible, mais si l'offre initiale des Cavs était réellement de 80 millions de dollars sur 5 ans, il n'a finalement gagné "que" 2 millions lors de ce bras de fer. Avec un tel salaire, un tel feuilleton et les attentes autour des Cavs cette saison, Thompson va avoir une sacrée pression sur les épaules pour un simple remplaçant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest