Trois franchises s’intéressent à Brandon Rush

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Brandon Rush ne devrait pas être conservé par les Minnesota Timberwolves. Trois franchises s’intéressent donc à l'arrière.

Les Minnesota Timberwolves sont toujours à la recherche d’un poste 2/3 capable d’allumer à trois points. Ils disposaient de Brandon Rush l’an dernier mais le joueur ne va vraisemblablement pas être conservé par Tom Thibodeau.

Par conséquent, il se retrouve en fin de contrat et donc disponible sur le marché des agents libres. Visiblement, il garde tout de même une certaine cote car trois franchises se seraient renseignées à son sujet.

Le Miami Heat serait dans la course. Mais Wayne Ellington, un joueur au profil similaire, vient de prolonger là-bas. Même constat du côté des Dallas Mavericks. Les Texans auraient approché Rush sauf qu’ils disposent déjà de nombreux joueurs à ce poste avec notamment Harrison Barnes et Wesley Matthews.

La dernière piste semble être la plus crédible. Indiana serait sur les rangs pour recruter Brandon Rush. Amputés de Paul George et C.J Miles, les Pacers verraient d’un bon oeil son arrivée.