Troll : LeBron James prêt pour un un-contre-un avec Michael Jordan

Michael Jordan a participé à une excellente publicité pour un match de Foot US. LeBron James était obligé de répondre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Hier soir, une publicité pour NBC impliquant Michael Jordan a été postée sur Twitter, surfant sur un débat qui agite le monde du sport depuis des années. Comment déterminer le Greatest Of All Time ? Et il l’assure, le meilleur moyen de savoir qui est le GOAT est d’organiser un-contre-un, bien évidemment. Un défi lancé à LeBron James ?

Pas vraiment. Michael Jordan parle de football américain et du duel qui devait avoir lieu le soir même sur NBC entre Aaron Rodgers et Tom Brady. Mais pendant quelques secondes, on y aurait presque cru :

Et il y a peut-être bien quelqu’un d’autre qui s’est fait avoir l’espace d’un instant : LeBron James. Ce dernier a réagi avec humour sur Twitter :

« JE SUIS PRET !!! Ah merde, ma faute, je pensais que peut-être tu… hummm laisse tomber, je reviens à mon programme classique. »

En tout cas, une chose est sûre : quand il s’agit de faire ce genre de pub, les Américains sont quand même vraiment forts. Cette annonce était une manière magnifique de surfer sur les discussions éternelles Michael Jordan vs LeBron James

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest