Ty Lawson « excité » d’atterrir à Houston

Le meneur Ty Lawson est très heureux d'avoir été tradé vers les Houston Rockets, où il retrouvera de nombreuses connaissances.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ty Lawson « excité » d’atterrir à Houston
Devenu indésirable du côté des Denver Nuggets à cause d'une hygiène de vie dissolue, et alors qu'il doit passer 30 jours en cure de désintoxication sous peine de voir un juge lancer un mandat d'arrêt contre lui, Ty Lawson est enthousiaste. Et ce parce que la franchise du Colorado a décidé de l'envoyer vers les Houston Rockets dans le cadre d'un récent trade. Une franchise qui convient parfaitement au meneur, comme son agent l'a confié à KRI-TV :
« Il est proche de James (Harden) et de Corey (Brewer). Il connaît Trevor (Ariza) et Dwight (Howard) et il est vraiment très excité. »
Ty Lawson retrouvera donc de nombreuses connaissances dans le Texas, où il épaulera Patrick Beverley à la mène. De leur côté, le GM Daryl Morey et tous les dirigeants des Rockets espèrent avoir flairé le bon coup. Les statistiques du meneur lors du dernier exercice (15 points, 3 rebonds et surtout 10 passes par match) laissent penser que ce pari n'est pas des plus risqués.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest