Ty Lawson : « J’ai dit à Harden, fais moi venir ici »

Ty Lawson avait vraiment envie d'être tradé à Houston. A lui de prouver qu'il peut se tenir à carreaux et aider les Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ty Lawson : « J’ai dit à Harden, fais moi venir ici »
Après des déboires extra-sportifs qui l'ont pénalisé, lui et les Nuggets, Ty Lawson a finalement trouvé une porte de sortie du Colorado. Tradé chez les Houston Rockets, le meneur de jeu ne cache pas son bonheur depuis qu'il a rejoint le Texas et un certain James Harden. Visiblement, l'arrière All-Star a interféré auprès de sa direction pour recruter l'ancien champion NCAA avec les Tar Heels de North Carolina.
"Venir ici était ce dont j'avais besoin. Avant qu'il y ait quoi que ce soit, j'ai dit à James : mec, fais moi venir ici. Je serai la pièce qui manque pour surmonter les obstacles. Aujourd'hui, c'est vraiment une bouffée d'air pour moi", a déclaré Lawson sur Fox News 26.
C'est dans l'idée d'amener un profondeur supplémentaire au roster de Kevin McHale que Ty Lawson est effectivement venir garnir les rangs des Rockets. Si on ne sait pas encore qui de lui ou de Patrick Beverley sera le meneur titulaire de l'équipe, l'intéressé entend simplement contribuer au maximum.
"Quand je regardais les Rockets en playoffs l'an dernier, je me disais qu'il leur manquait un autre playmaker. On voyait bien que James était fatigué. Il devait marquer et faire des passes constamment. Mon but est de lui enlever un peu de cette pression du mieux que je peux".
Si Ty Lawson reste à l'écart des tentations de la ville, Houston aura probablement réussi l'un des meilleurs coups de l'intersaison.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest