Ty Lawson : « Quelqu’un doit aller provoquer Stephen Curry »

Ty Lawson a l'air bien chaud pour montrer à Stephen Curry qu'il a encore le niveau.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ty Lawson : « Quelqu’un doit aller provoquer Stephen Curry »
Ty Lawson est l'un des paris tentés par les Houston Rockets durant l'intersaison. Ses problèmes comportementaux à Denver semblent être derrière lui et c'est un joueur sûr de sa force et de ce qu'il peut apporter à la franchise du Texas qui s'est présenté à la presse cette semaine. Dans un entretien accordé à Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, Lawson sous-entend même qu'avec lui dans l'effectif l'an dernier, les Rockets auraient sans doute pu battre les Warriors.
"Il fallait que quelqu'un aille provoquer Stephen Curry en défense. J'ai trouvé que Steph était à la cool lorsqu'il devait défendre et pouvait donc s'éclater derrière en phase offensive. On aurait dit qu'il n'avait qu'à se concentrer sur le fait de mettre ses shoots sans être trop mis à contribution lorsque l'équipe adverse avait la balle. Il a pu mettre trois ou quatre tirs à 3 points de suite parce qu'on l'a laissé tranquille de l'autre côté. C'est ce qu'il est capable de faire lorsqu'il n'est pas fatigué par les attaques adverses", a expliqué Ty Lawson.
Une analyse peut-être un peu réductrice de la prestation globale du MVP 2015 qui obligera sans doute Lawson à montrer qu'il est capable de lui rentrer dans le lard.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest