Ty Lawson tacle publiquement ses anciens proprio et GM

Ty Lawson s'est encore fait remarquer en s'en prenant à son ancien proprio et son ancien GM des Denver Nuggets, sur Instagram.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Ty Lawson tacle publiquement ses anciens proprio et GM
Si Ty Lawson a un responsable comm’ qui gère ses réseaux sociaux, il devrait peut-être le virer. S’il n’en a pas – et ça semble plus probable -, il devrait vite en engager un et arrêter de répondre lui-même dans les commentaires. D’ordinaire, on trouve plutôt rafraîchissant que les joueurs postent ce qu’ils souhaitent et dialoguent avec leurs fans. Mais vu le passif du joueur – à commencer par ses soucis de boisson – peut-être devrait-il faire profil bas pour ne pas trop se griller. Pas sûr que ses nouveaux employeurs des Houston Rockets apprécient de le voir mettre un tacle publiquement à son ancien proprio, Josh Kroenke, et à son ancien GM, Tim Connelly, aux Denver Nuggets :
« Tim Conelly (Connelly) et Kronke (Kroenke) sont de mauvais propriétaires et GM », a écrit Ty Lawson dans un commentaire (qu’il a ensuite effacé) d’une photo qu’il a publiée sur Instagram.
Pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour Ty Lawson de redorer son image.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest