Les Spurs se renforcent à l’intérieur pour la fin de la saison

Pour la fin de la saison, les San Antonio Spurs ont trouvé un accord avec l'intérieur Tyler Zeller, qui va renforcer l'effectif de Gregg Popovich.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Spurs se renforcent à l’intérieur pour la fin de la saison

Actuellement 12èmes de la Conférence Ouest, les San Antonio Spurs vont devoir réaliser une fin de saison canon pour avoir une petite chance de décrocher les Playoffs. La franchise texane accuse un retard de 5 victoires sur les Memphis Grizzlies, 8èmes. Mais seulement de 2 sur les Portland Trail Blazers, 9èmes. Un élément qui laisse donc de l'espoir aux Spurs en vue d'une éventuelle série qualificative entre le 8ème et le 9ème. Malheureusement pour eux, les chances des Spurs ont été cependant considérablement réduites avec l'annonce du forfait de LaMarcus Aldridge. Récemment opéré de l'épaule, LMA va ainsi laisser un immense vide à l'intérieur. Pour limiter les dégâts, San Antonio a trouvé un accord avec Tyler Zeller. Un transfert annoncé par le journaliste de The Athletic Shams Charania.

Longtemps considéré comme un espoir prometteur en NBA, l'intérieur de 30 ans était libre après un test non-concluant aux Denver Nuggets en début de saison. En sortie de banc, l'ancien joueur des Boston Celtics peut rendre des services. Pour marquer quelques points et capter des rebonds. Dans tous les cas, le coach des Spurs Gregg Popovich avait besoin d'un renfort dans ce secteur pour avoir plus de possibilités. Il s'agit donc d'une belle opportunité pour Tyler Zeller afin de se relancer.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest