Tyreke Evans fait-il toujours partie des plans des Kings ?

Tyreke Evans a confié qu'il ne serait pas surpris si les Kings décidaient de le trader.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyreke Evans fait-il toujours partie des plans des Kings ?
Ce n'est pas son genre de demander à être transféré mais si c'était le cas, Tyreke Evans ne serait ni surpris ni triste tant les indices allant dans ce sens là s'accumulent cette saison. Premièrement, les Kings ont refusé de le prolonger cet été. Deuxièmement, les rumeurs de trade vont bon train depuis le début de la saison. Et enfin, Sacramento dispose de pas mal de joueurs dans son backcourt qui se sont en plus montrés efficaces durant son absence sur blessure. Si on ajoute à ça le fait que le joueur a dû se débrouiller seul avec son frère et son agent pour contacter Steve Lombardo, un spécialiste du genou basé à Los Angeles, pour avoir un deuxième avis médical sur son genou, l'avenir de Tyreke Evans à Sacramento est plus que flou.
« Les Kings doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour aider l'équipe à gagner. Je veux juste être là et jouer tous les soirs. Cette visite à Lombardo ? Ça me fait dire que je n'avais pas totalement tort. Il fallait qu'on me donne le bon traitement. Ça peut se résumer à ça », a-t-il confié au Sacramento Bee.
Derrière DeMarcus Cousins qui a été déclaré intransférable, Evans est le joueur qui semble avoir le plus de valeur sur le marché dans l'effectif. Les Grizzlies, qui cherchent à se séparer de Rudy Gay pour des questions de masse salariale, ainsi que les Nuggets et les Celtics pourraient être intéressés selon le Sacramento Bee. Interrogé sur ce qui lui plairait le ,à savoir être tradé ou rester à Sacramento, le joueur s'est montré intéressé par les deux propositions mais ce qui compte surtout pour lui, c'est de revenir au meilleur de sa forme. Pour ça, il n'a pas négligé sa rééducation.
« C'est certain, c'est pour ça que j'ai raté autant de matches. Je ne voulais pas revenir sans être à 100 %. On doit penser à ça mais le genou va mieux à présent, je n'ai plus mal. Je veux juste revenir et et recommencer à jouer comme je sais le faire. »
Pour son retour face à Memphis, peut-être sa future équipe, il avait signé 5 points en 12 minutes. En face, Rudy Gay n'avait pas non plus été très brillant avec 8 pts à 2/10 au shoot dans la large victoire des Grizzlies (113-81).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest