Tyreke Evans : « Je peux défendre sur Carmelo, LeBron ou Durant »

Tyreke Evans est prêt à jouer à n'importe quel poste pour le bien des Pelicans Et s'il doit évoluer à l'aile face aux stars de la ligue, il est prêt à relever le défi.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyreke Evans : « Je peux défendre sur Carmelo, LeBron ou Durant »
Confronté à la concurrence à ses postes de prédilection, Tyreke Evans pourrait être baladé entre les postes 1 et 3 cette saison avec les Pelicans. Mais comme il l'a déjà expliqué, ce ne sera pas un problème pour lui.
« Je connais assez bien le poste d’ailier pour le comprendre », a-t-il confié à Sheridan Hoops. « L’important c’est de savoir se placer au bon endroit. C’est très différent d’avoir la balle en main en permanence. Mais je me sens à l’aise avec ça. »
Et même du haut de son mètre 98, Tyreke Evans ne craint pas de se frotter à des ailiers plus grands que lui même si ces derniers s'appellent Carmelo Anthony, LeBron James ou encore Kevin Durant.
« Je peux défendre au poste 3, que ce soit Carmelo, LeBron ou Durant. Ce ne sera pas facile mais je pourrais faire ce boulot. »
Déterminé à gagner sa place après une deuxième saison en deça des attentes qu'avaient suscité une très bonne année de rookie, l'ancien King, débarqué à La Nouvelle-Orléans cet été, se dit même prêt à être remplaçant
« Si le coach (Monty Williams) estime que c’est la meilleure chose, j’apporterai ma puissance de feu au second unit pour aider à construire des victoires. »
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest