Tyrone Corbin encense Rudy Gobert

Les premiers entraînements de Rudy Gobert avec le Utah Jazz ont permis à l'ancien choletais de marquer des points auprès de Tyrone Corbin.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyrone Corbin encense Rudy Gobert
En une semaine, Rudy Gobert a déjà convaincu Tyrone Corbin qu'il avait les capacités pour se faire une place dans la rotation du Jazz. Le coach de Utah n'a d'ailleurs pas tardé à encenser son jeune pivot sans pour autant lui garantir un rôle important pour la saison à venir.
« Cela dépendra de son développement. S’il est capable de nous aider pendant les matches, nous l’utiliserons », a indiqué Corbin au Salt Lake Tribune.   « S’il continue à progresser comme il l’a fait lors de la première semaine, il va être bon. Maintenant, nous devons le mettre en situation de compétition, dans des situations de matches pour voir comment il se comporte. »
Et alors que le Jazz recevra cette nuit les Warriors, Rudy Gobert devrait obtenir du temps de jeu pour faire parler sa taille et son envergure dans la raquette de Utah.
« Il trouve le moyen d’être efficace. Il est capable de courir et de sauter. Il est très long et très athlétique. Il est intelligent quand il doit couper. Il a de bonnes mains mais il doit devenir plus costaud. Mais si nous devons le faire jouer, il est certain qu’il aura des moments où il sera vraiment très bon. »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest