Même absent, Tyronn Lue prend les décisions aux Cavaliers

Contraint de démissionner provisoirement en raison de soucis de santé, Tyronn Lue garde un contrôle sur son équipe par l'intermédiaire de l'intérimaire Larry Drew.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Même absent, Tyronn Lue prend les décisions aux Cavaliers

Pour LeBron James, l'absence de Tyronn Lue est similaire à "la perte de l'un des meilleurs joueurs d'une équipe". Flatteur. Les Cleveland Cavaliers vont effectivement devoir apprendre à vivre sans leur coach. Ce dernier souffre de douleurs à la poitrine et d'autres symptômes troublants (tousser du sang). Il va désormais prendre du temps pour se soigner avant d'éventuellement revenir sur le banc de la franchise de l'Ohio. En attendant, Larry Drew assure l'intérim. Les Cavs ont gagné leur premier match avec l'habituel assistant bombardé à la tête de l'équipe. Mais le tacticien en intérim assure que Lue reste le seul maître à bord.

"Je vais appeler Ty. Nous allons discuter [de la stratégie à adopter]. Il a le dernier mot. Nous ferons ce qu'il décide. C'est toujours lui le boss", assure Drew.

Les Cavaliers vont notamment fait des choix concernant les rotations. Kevin Love a fait son retour cette nuit. Mais Cedi Osman, Tristan Thompson, Larry Nance Jr et Rodney Hood sont tous indisponibles.

Selon ESPN, Tyronn Lue espère être revenu à son poste d'ici une semaine.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest