Tyronn Lue : « J.R. Smith, le cœur et l’âme de cette équipe »

Alors que J.R. Smith n'a toujours pas trouvé un accord avec les Cleveland Cavaliers, l'entraîneur Tyronn Lue a insisté sur l'importance de l'arrière dans son groupe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyronn Lue : « J.R. Smith, le cœur et l’âme de cette équipe »
Absent lors du mini-camp des Cleveland Cavaliers avant le début de la saison, l'arrière J.R. Smith n'a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour revenir au sein de cette équipe. Si le joueur n'a pas caché son envie de prolonger son aventure avec la franchise de l'Ohio, il souhaite obtenir un contrat de 15 millions de dollars par an sur plusieurs saisons. Alors que les négociations continuent de traîner, l'entraîneur des Cavs Tyronn Lue n'a pas hésité à mettre la pression sur ses patrons en insistant sur l'importance de Smith au sein de son groupe.
"Nous sommes dans une bonne position, mais il nous manque J.R., ça se sent clairement. J.R., c'est le cœur et l'âme de cette équipe. Habituellement, quand ça concerne ce groupe, J.R. est toujours présent et se retrouve en plein milieu. Vous pouvez l'entendre rire ou alors vous pouvez le voir donner tout pour bosser. C'est dur sans lui", a commenté Tyronn Lue pour Cleveland.com.
Bien évidemment, le coach des Cavaliers a milité pour le retour du joueur de 31 ans au plus vite en rappelant également son apport sportif au cours des deux dernières années. Arrière titulaire de cette équipe et membre essentiel du vestiaire, J.R. Smith a trouvé le moyen de se rendre indispensable, c'est aussi pour cette raison qu'il se retrouve actuellement en position de force.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest