Tyronn Lue en désaccord avec LeBron James : Cavs-Warriors est une rivalité

LeBron James ne pense pas qu'on puisse parler de rivalité entre Warriors et Cavaliers. Son coach Tyronn Lue ne partage pas son avis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyronn Lue en désaccord avec LeBron James : Cavs-Warriors est une rivalité
Si LeBron James considère qu’on ne peut pas parler de rivalité entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers, Tyronn Lue n’est visiblement pas d’accord avec son patron :
« Deux équipes qui vont en Finales deux années de suite, et qui se partagent les deux derniers titres, je considérerais ça comme une rivalité », a expliqué Tyronn Lue à USA Today. « Mais nous sommes tous les deux en train de nous chercher, les deux équipes sont en train de se chercher pour le moment. Nous avons une nouvelle recrue dans l’effectif avec Kyle, et nous essayons de l’intégrer dans ce que nous faisons en tenant compte de ce qu’il aime faire, donc les deux équipes sont encore en train de se chercher et ce sera un bon match lundi. »
Alors certes, LeBron James faisait remarquer que les Spurs et le Heat se sont rencontrés deux années de suite en finale et qu’on ne parlait pas vraiment de rivalité. Mais le fait est que les Cleveland Cavaliers et le Golden State Warriors sont encore « jeunes », dominent leurs conférences respectives et sont donc encore en route pour s’affronter une troisième fois de suite en Finales NBA. Ce qui constituerait une première dans l’histoire de la ligue. On n’est quand même pas loin d’une rivalité…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest