Tyronn Lue compare LeBron James à… Benjamin Button

Interrogé sur l'état de forme de LeBron James, Tyronn Lue assure que son protégé n'en finit plus de rajeunir saison après saison...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyronn Lue compare LeBron James à… Benjamin Button
A bientôt 32 ans, LeBron James ne semble pas affecté par le poids des années. Demandez plutôt aux Knicks qui ont subi d'entrée la loi des champions en titre, portés par un "King James" de gala et déjà auteur de son premier triple-double de la saison (19 points, 11 rebonds et 14 passes). A un âge où la plupart des joueurs entament leur déclin, le triple champion NBA semble quant à lui se bonifier avec l'âge si l'on en croit Tyronn Lue, heureux mais pas vraiment surpris de voir son protégé se montrer sous son meilleur jour dès le premier match de la saison régulière.
« Il a eu l’occasion de passer des tests cet été et ils ont dit qu’il avait le corps d’une personne de 19 ans », affirme Tyronn Lue quant à l'état de forme de son joueur.
« Peut-être qu’il rajeunit. Peut-être qu'il est Benjamin Button. Qui sait ? »
Quoi qu'en dise son entraîneur, le corps de LeBron James devra être ménagé cette saison si les Cleveland Cavaliers veulent conserver leur titre de champions NBA décrochés au printemps dernier. Perturbé par divers pépins physiques et notamment des douleurs au dos qui l'ont contraint à suivre plusieurs traitement par injections au cours des dernières saisons, le quadruple MVP devra plus que jamais être à l'écoute de ses sensations pour attaquer les playoffs au top de sa forme et ainsi permettre aux siens de se frayer à nouveau un chemin jusqu'au finales NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest