Tyronn Lue défend Kyrie Irving sur « l’équipe à battre »

Alors que Kyrie Irving expliquait hier que les Cleveland Cavaliers restaient l'équipe à battre, Tyronn Lue a, lui, préféré tempérer les propos de son meneur.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyronn Lue défend Kyrie Irving sur « l’équipe à battre »
C'était un peu comme un poisson d'avril. Hier, Kyrie Irving déclarait que ses Cleveland Cavaliers, malgré les difficultés, restaient toujours l'équipe à abattre dans toute la ligue malgré les saisons des Golden State Warriors et des San Antonio Spurs. Après la victoire face aux Atlanta Hawks, Tyronn Lue a tenu un discours plus prudent et lucide, tout en défendant les propos de son joueur :
"Quand il a dit "l'équipe à battre", il parlait de la conférence Est", a t-il déclaré en ajoutant que les Warriors étaient bien les favoris : "Ils sont l'équipe à battre et ont le meilleur bilan de la ligue. Je pense juste que nous sommes confiants sur le fait de pouvoir faire de grandes choses."
Dans la conférence Est, il n'y a en effet pas de discussion possible sur cette affirmation de Tyronn Lue. Premiers depuis plusieurs mois avec une équipe taillée pour le titre, les Cavs sont dans le viseur de la concurrence comme les Toronto Raptors, le Miami Heat ou les Boston Celtics. Mais avec le niveau de jeu qu'ils proposent en ce moment, la tâche sera nettement moins aisée que l'an dernier pour atteindre les Finals une seconde fois en deux saisons.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest