Tyson Chandler veut profiter des conseils de Carmelo Anthony

Tyson Chandler veut s'inspirer de Carmelo Anthony pour progresser au shoot à mi-distance.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler veut profiter des conseils de Carmelo Anthony
Il avait refusé d'aller bosser avec Hakeem Olajuwon pour se concentrer sur sa progression au shoot. Objectif atteint puisque Tyson Chandler tourne actuellement à 100% à mi-distance depuis le début de la pré-saison. Alors certes, le pivot des Knicks n'a tenté que deux tirs en loin de sa zone de confort lors des deux premiers matches. Il n'empêche que ses tentatives sont rentrées pour le plus grand bonheur d'un Chandler de plus en plus à l'aise avec son jump shot.
« C’est vraiment fun. Je parle à Melo de certains trucs et le staff ainsi qu’Allan Houston ont un œil sur moi. Tant que je joue, je veux progresser », a-t-il confié au New York Post.
Et si Tyson Chandler commence à prendre ses marques au tir, c'est selon lui en grande partie grâce aux tuyaux obtenus auprès de Carmelo Anthony, spécialiste en la matière. Des précieux conseils qu'il tente « mettre en application ».
« Je lui ai dit : ‘Si tu vois quelque chose, viens m’en parler’. De toute évidence, il est l’un des meilleurs en ce qui concerne le jeu offensif. Personne ne peut me donner de meilleurs conseils que lui. Je ne serai jamais capable de faire ce qu’il fait mais je peux lui piquer quelques trucs. »
Espérons maintenant pour les Knicks qu'il ne devienne pas non plus trop gourmand...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest