Tyson Chandler a de la peine pour Carmelo Anthony

Tyson Chandler s'est toujours bien entendu avec Carmelo Anthony et l'intérieur compatit avec la situation actuelle du franchise player des New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler a de la peine pour Carmelo Anthony
Tyson Chandler a eu de la chance, on lui a épargné une nouvelle saison catastrophique avec les New York Knicks grâce à son trade aux Dallas Mavericks cet été. Carmelo Anthony aurait pu s'échapper lui aussi grâce à son statut de free agent, mais il a préféré prolonger son aventure à New York pour 124 millions de dollars sur 5 ans. De retour hier soir au Madison Square Garden, Tyson Chandler a infligé avec les Mavs une nouvelle défaite aux Knicks et il s'est exprimé au sujet de la situation actuelle de son ancien partenaire, Carmelo Anthony.
"Je me sens désolé pour lui car c'est un vrai compétiteur. J'ai été à la bataille avec lui pendant les trois dernières saisons et je sais quel genre de compétiteur il est. Je sais qu'il veut gagner et je sais que les gens vont lui reprocher les difficultés des Knicks. C'est dommage car un sacré joueur de notre ligue, il est juste malchanceux", a expliqué Tyson Chandler à ESPN.
Encore une fois, les propos de Tyson Chandler renforcent les doutes au sujet du choix de Carmelo Anthony cet été, s'il souhaite tellement gagner, pourquoi être resté à New York ? L'attachement ? L'argent ? Il n'y a que lui qui le sait. En tout cas, malgré la situation actuelle de la franchise, le pivot pense que Carmelo Anthony peut porter les Knicks au sommet :
"Il a signé un contrat pour revenir ici avec l'ambition de faire tout ce qu'il peut pour amener cette équipe au niveau supérieur. J'ai le sentiment qu'il peut le faire avec de bonnes additions. Ils ont besoin d'avoir de la chance en signant quelques free agents ou avec un pick haut à la draft, mais il va falloir du temps pour changer la culture de l'équipe."
Avec un nouveau président, un nouveau coach, une nouvelle philosophie de jeu, le temps sera la clé pour le renouveau des Knicks et Tyson Chandler l'a parfaitement compris. À voir si la patience sera l'une des grandes forces de Carmelo Anthony et des dirigeants de la formation new-yorkaise.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest