Tyson Chandler encore absent au moins une semaine

Les New York Knicks devront encore se passer des services de Tyson Chandler ce soir face à Boston et pour au moins une semaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler encore absent au moins une semaine
Tyson Chandler a déjà manqué 9 matches à cause de sa blessure au cou et devrait encore en rater quelques-uns. Le pivot des New York Knicks a passé une IRM il y a deux jours de cela qui a révélé un problème aux cervicales qui va nécessité encore au moins une semaine de repos.
« Il y a toujours une inquiétude mais il va aller bien. Nous voulons juste prendre des précautions. Il finira par revenir. Je pense vraiment qu'il va aller mieux. Il nous le fera savoir quand ce sera le moment pour lui de revenir sur le terrain », a confié Mike Woodson.
Selon le docteur Wellington Hsu un spécialiste de la colonne vertébral interrogé par le NY Post, le problème de Chandler serait dû à un nerf coincé. Une blessure dont il n'est pas facile de se défaire.
« Vu que ça fait trois semaines, ça pourrait vraiment être un nerf coincé. C'est quelque chose de plus sérieux qu'un simple torticolis et ça peut prendre un mois de traitement et de repos pour le soigner. L'opération n'est pas requise après seulement trois semaines, à moins que ça ne parte pas par la suite », explique le spécialiste.
Les Knicks s'en sont bien sortis sur les derniers matches sans leur pivot titulaire. Ils restent sur 7 victoires de suite. Raymond Felton a confié qu'il ne serait pas contre le fait que Tyson Chandler se repose jusqu'aux playoffs, s'il en a besoin.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest