Tyson Chandler, heureux dans la défaite

N.SPar N.SPublié

Malgré la saison pourrie des Phoenix Suns, Tyson Chandler, recruté l'été dernier, se sent très bien dans la franchise de l'Arizona.

tyson chandlerFree agent l'été dernier, Tyson Chandler avait décidé de quitter les Mavericks pour les Phoenix Suns, moyennant un salaire plutôt sympa (52 millions sur 4 ans). À deux doigts de faire signer LaMarcus Aldridge dans la foulée, les Suns ont vécu par la suite une saison plus que compliquée. Blessures, défaites, changement de coach, l'exercice 2015-2016 a été ponctué par le second pire bilan de l'histoire de la franchise (23-59). Pourtant, le pivot se sent bien à Phoenix et n'a pas l'intention de quitter la navire, sauf si ses dirigeants changent de cap.

"Les dirigeants et moi avons une bonne relation et nous communiquons. S'il y a une décision de vouloir rajeunir l'effectif, alors nous aurons une conversation, mais nous n'en sommes pas là", a expliqué Chandler sur le plateau de The Jump sur ESPN. "Je suis très heureux ici et je sens que les Suns ont un bel avenir s'ils continuent à reconstruire de la bonne manière."

Tyson Chandler attendra sûrement de voir ce qui se passera cet été. Les Suns auront une enveloppe comprise entre 20 et 30 millions pour recruter en plus des 4e et 13e choix de la Draft.