Tyson Chandler touché à la hanche

Touché à la hanche la nuit dernière, Tyson Chandler accumule les pépins physiques en ce début d'année.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler touché à la hanche
Malgré leur victoire sur les Raptors, les Mavericks ont connu une soirée mouvementée marquée par la vive altercation entre Rajon Rondo et Rick Carlisle mais également par la blessure de Tyson Chandler. Contraint de quitter ses coéquipiers à moins de deux minutes de la fin de la rencontre à la suite d'un choc avec Amir Johnson, le pivot des Mavs souffre de la hanche. Une nouveau pépin physique pour l'ancien Knick, déjà touché à la cheville avant le All-Star Break et qui n'en finit plus d'accumuler les bobos ces dernières semaines.
« Je suis un peu amoché. Je suis touché aux muscles fléchisseurs de la hanche. Cela s’ajoute à plusieurs petits trucs qui me perturbent déjà », a-t-il confié à ESPN.
Il en faudra toutefois davantage pour empêcher le guerrier texan de tenir sa place, cette nuit face à Atlanta, pour le cinquième match en sept jours disputé par les Mavericks.
« J’espère que ça va se décoincer dans la nuit. Je vais suivre un traitement pour que ça ne devienne pas un nouveau problème. »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest