Tyson Chandler livre ses vérités sur sa situation aux Suns

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mis au placard ces dernières semaines, l'intérieur des Phoenix Suns Tyson Chandler a évoqué sa situation actuelle.

tyson chandlerAvant la deadline des transferts en février dernier, de nombreuses rumeurs avaient indiqué un possible mouvement de l'intérieur des Phoenix Suns Tyson Chandler. Finalement, le vétéran n'a pas été échangé, mais se retrouve complétement écarté de la rotation au sein de la franchise de l'Arizona. De son côté, l'ancien membre des Dallas Mavericks accepte totalement cette situation puisque les dirigeants des Suns lui ont laissé le choix : partir pour un prétendant pour le titre ou rester afin d'encadrer les jeunes talents de Phoenix avec un rôle limité sur le parquet.

"Oui, c'est la vérité. J'avais l'impression que mon aventure ici n'était pas terminée. Si les choses changent, je ne sais pas, mais tant que je suis ici, je vais tout faire pour montrer la bonne voie aux jeunes. Je ne voulais pas partir pour le moment, je voulais finir mon histoire avec ces gars", a confié Tyson Chandler pour l'Arizona Republic.

Avec un contrat de 26,8 millions de dollars sur 2 ans, l'intérieur représente également un élément difficile à bouger pour les Suns. Visiblement heureux à Phoenix (le style de vie doit être plaisant dans l'Arizona), Tyson Chandler accepte ainsi sa situation sportive compliquée et affiche son professionnalisme en apportant son expérience aux jeunes.