137 MIL
129 POR

Tyus Jones intéresse les Suns

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours à la recherche d'un meneur, les Phoenix Suns feraient partie des équipes intéressées par le joueur des Wolves Tyus Jones.

Les Minnesota Timberwolves ont prolongé Karl-Anthony Towns pour 190 millions de dollars sur cinq ans. C'est bien. Mais la moitié du budget de la franchise sera maintenant allouée à deux joueurs : KAT et Andrew Wiggins. Les dirigeants vont devoir faire des économies à côté. Tyus Jones est par exemple éligible à une extension cet été. Il n'a toujours pas commencé à négocier avec l'organisation. Les Wolves ont d'ailleurs conservé Derrick Rose, ce qui fait de Jones le troisième meneur de l'équipe.

Il se pourrait donc qu'il soit disponible via un transfert. Les New Orleans Pelicans étaient intéressés un moment. Ce sont maintenant les Phoenix Suns qui garderaient le jeune homme en tête. La franchise de l'Arizona n'a que deux meneurs, inexpérimentés. Le rookie français Elie Okobo et Shaquille Harrison.

Tyus Jones n'a pas beaucoup plus de bouteille mais il a déjà fait trois saisons complètes dans la ligue. Il ne demande qu'à avoir du temps de jeu pour éclore. L'ancien MOP et champion NCAA tourne à 4,4 points en carrière.

Via The Score