Udonis Haslem devient free agent

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Udonis Haslem, joueur du Miami Heat, a décliné sa « player option ». Il sera free agent cet été mais il devrait rester au sein de la franchise floridienne.

udonis haslemUdonis Haslem vient une nouvelle fois de prouver sa fidélité au Miami Heat. En fin de contrat, l’intérieur avait l’opportunité d’activer sa « player option » et d’empocher 4,62 millions de dollars la saison prochaine. Mais cela ne sera pas le cas, après avoir discuté avec les dirigeants de la franchise, Udonis Haslem a décidé de décliner son option et de faire une croix sur la dernière année de son contrat. C’est Ethan J. Skolnick du Bleacher Report qui a révélé l’information :

[html]

[/html]

L’intérieur devrait cependant continuer avec le Miami Heat. En effet, cela fait partie du « projet » de Pat Riley pour renouveler son effectif afin de conserver LeBron James. Udonis Haslem devrait s’engager pour 3 ans avec le Heat avec un salaire d’environ 2/3 millions de dollars par an. Ainsi, l’équipe va faire des économies et va pouvoir recruter des agents libres. Pour la petite histoire, Udonis Haslem  est représenté par le même agent que Chris Bosh et Dwyane Wade…le plan de Riley se déroule sans fausses notes. À 34 ans, cet accord est parfait pour Haslem, il terminera sûrement sa carrière au Heat et restera ainsi l'homme d'une franchise.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.