Un contrat max à venir pour Rajon Rondo ?

Rajon Rondo affiche une belle forme depuis la reprise de la saison. De quoi lui permettre de toucher le jackpot l'été prochain ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un contrat max à venir pour Rajon Rondo ?
Il y a 4 ou 5 mois, Rajon Rondo semblait presque perdu pour le très haut niveau. Tout du moins, on ne pensait pas le revoir un jour au niveau qui était le siens lors de ses meilleures années à Boston. Il faut dire que son passage éclair à Dallas a été assez catastrophique, puisqu'il avait été évincé du groupe avant même le début des playoffs. Quelques semaines de compétition cette saison sous le maillot des Sacramento Kings, et voilà que le All-Star et à nouveau en tête du classement des passeurs avec 10.7 assists par match. Cette semaine, Rick Carlisle disait presque sérieusement que Rondo pouvait espérer signer un contrat max l'été prochain. Deux GM interrogés par Sporting News ont abondé dans ce sens.
"Je ne sais pas s'il aura le max puisqu'on ne sait même pas ce qui sera considéré comme le max. En revanche, il y aura énormément d'argent sur le marché et seuls quelques uns auront des contrats de ce type. Si Rajon Rondo continue de jouer de la sorte, ce sera l'un deux ou pas loin", a lancé le premier.
"Cela ne me surprendra pas du tout qu'il signe un contrat max. Peut-être pas sur 5 ans, mais un contrat de 3 ans est possible. S'il reste en bonne santé, ce ne sera pas loin du max", a expliqué l'autre.
Cette saison, Rajon Rondo touche 9.5 millions de dollars de la part des Kings. Selon ce que la franchise californienne sera capable de faire d'ici la fin de saison, il pourrait être tenté de jurer fidélité à l'équipe qui l'a relancé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest