- WAS
- ORL
- MIA
- PHI
- TOR
- NOP
- CHI
- DAL
- MEM
- UTA
- MIN
- BKN
- OKC
- PHO
- SAC
- SAS
- LAC
- GSW

Un incident impliquant James Harden examiné dans l’Arizona

BasketSessionPar BasketSession Publié

Une femme a porté plainte après que James Harden ait jeté son portable alors qu'elle filmait une altercation à la sortie d'une boite de nuit.

Chaque été, c'est le même refrain. Il y a toujours quelques joueurs NBA qui trouvent le moyen d'être impliqués dans des affaires policières. Certains parce qu'ils sont ciblés, évidemment. D'autres parce qu'ils ont vraiment déconné. Pour James Harden, la justice dira à quel camp appartient le barbu. Mais la superstar des Houston Rockets ne risque a priori pas grand chose. Un cas le concernant est actuellement examiné par le procureur de la ville de Scottsdale, dans l'Arizona.

Les faits remontent au mois dernier. Harden avait balancé le téléphone portable d'une femme de 42 ans sur le toit de la boite de nuit dans laquelle il venait de passer la soirée. Cette dernière filmait une bagarre impliquant un membre de l'entourage du joueur. Ce dernier pensait que la femme allait ensuite vendre la vidéo.

Elle a pu récupérer son téléphone. Un proche de James Harden lui a même donné 200 dollars et la star des Rockets en a ajouté 300 de plus. Elle a donc obtenu 500 dollars mais a tout de même décidé de porter plainte.

Via The Score