Un journaliste suspendu pour avoir insulté Mark Jackson

Mark Jackson avait pris très cher de la part du journaliste Bob Ryan. ESPN l'a sanctionné, ce dernier ayant sans doute oublié qu'il faisait partie du même groupe que l'ancien coach des Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un journaliste suspendu pour avoir insulté Mark Jackson
Bob Ryan avait sans doute oublié qu'il bossait pour la même boîte que Mark Jackson. Le journaliste, invité de l'émission "The Big Lead", avait durement taclé l'ancien coach des Golden State Warriors il y a quelques jours, en le qualifiant entre autres "d'escroc qui martèle sa Bible à tout-va". ESPN a suspendu provisoirement Ryan, qui s'est fendu d'un message d'excuses et regrette d'avoir "prononcé des paroles intempestives". Pour rappel, la déclaration complète de Bob Ryan ne manquait pas de sel.
"J'ai dit il y a deux ans - vous pouvez en trouver la preuve - que l'équipe NBA la plus talentueuse, de la première position à la huitième, c'était les Golden State Warriors. Je pensais qu'ils s'en sortaient bien mais qu'ils pouvaient faire mieux. Du moins s'ils avaient eu un vrai coach et pas un usurpateur qui martèle sa Bible à tout va comme Mark Jackson, et il n'est même pas légitime dans ce domaine... Je ne savais pas que ce serait Steve Kerr, ni Luke Walton mais je savais en revanche que ce coach attendait quelque part. Mark Jackson est un escroc, c'est tout. C'est la vérité. Je n'arrive pas à croire qu'ils l'aient de nouveau recruté en tant que commentateur sur ESPN. C'est un escroc et il a fait une très belle carrière dans ce domaine, je lui reconnais au moins ça."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest