Un maillot de Rudy Gobert mis aux enchères par l’association Les Petites Bosses

BasketSessionPar BasketSession Publié

Double meilleur défenseur de NBA avec Utah, Rudy Gobert n'est pas seulement un grand basketteur. C'est également un sportif au grand coeur qui s'implique avec sa fondation Rudys Kids Foundation auprès de plusieurs associations caritatives.

Mercredi 7 août, en marge du match de l'Equipe de France contre la Tunisie (94-56), Rudy Gobert a offert son maillot des Jazz à l'association Les Petites Bosses pour qu'il soit vendu aux enchères et que le montant récolté puisse permettre de financer des dépenses de santé ou des frais liés à l’acquisition d’équipements ou de matériel pour des enfants malades ou en situation de handicap.

La vente aux enchères est accessible à cette adresse : http://bit.ly/LFP-Rudy-Gobert

Créée en mars 2019, l'objectif de l'association Les Petites Bosses, est d’apporter un soutien moral, matériel ou financier à des enfants et adolescents malades ou en situation de handicap afin d’améliorer leur quotidien. Par ses actions, elle souhaite contribuer au bien-être et à l’amélioration de la qualité de vie des enfants, des adolescents et de leurs familles.

Déjà soutenue par plusieurs sportifs, notamment Kylian Mbappé dont le maillot dédicacé a été vendu pour plus de 2 000 €, l'association Les Petites Bosses a lancé sa première campagne de financement le 1er juillet 2019.

Si vous êtes parent ou proche d'un enfant souffrant d'une pathologie ou en situation de handicap, vous pouvez déposer un dossier de demande de financement auprès de l'association Les Petites Bosses : https://www.lespetitesbosses.com/demande-de-soutien-financier/

Vous pouvez suivre l'actualité de l'association Les Petites Bosses sur Twitter : https://twitter.com/PetitesBosses