Under Armour : Stephen Curry prolonge jusqu’en 2024

Under Armour n'a aucune intention de laisser filer sa poule aux oeufs d'or. La marque s'est assuré la présence de Stephen Curry à long terme en prolongeant son contrat jusqu'en 2024.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Under Armour : Stephen Curry prolonge jusqu’en 2024
Tête de gondole d'Under Armour avec qui il s'était engagé en 2013, Stephen Curry vient de voir son contrat être prolongé jusqu'en... 2024. Une décision logique de la part de la marque, bien décidée à poursuivre sa collaboration avec le MVP 2015, propulsé au rang de superstar après avoir remporté en juin dernier le titre de champion NBA avec les Golden State Warriors.
« Cela fait deux ans que nous sommes en partenariat et nous avons accompli tellement de choses que ce soit sur et en dehors du terrain et j’ai l’intention de faire partie de l’histoire de la marque pour le reste de ma carrière et même au-delà », a confié le MVP de la saison régulière.
Signé en 2013 pour 4 millions de dollars par an après avoir quitté Nike, Stephen Curry devrait voir ses revenus grimper en flèche, d'autant que son nouveau contrat inclut une entrée dans le capital de la société. Source : Sports Illustrated
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest