Utah, 3ème équipe dans le deal Lamar Odom – Mo Williams ?

Le Jazz serait la troisième équipe impliquée dans le deal qui enverrait Odom à L.A.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Utah, 3ème équipe dans le deal Lamar Odom – Mo Williams ?
UPDATE : Selon ESPN, Utah serait la troisième équipe dans le deal qui enverrait Lamar Odom aux Los Angeles Clippers. Le Jazz serait en effet prêt à prendre Mo Williams dans un scénario à trois avec L.A. et Dallas, puisque les Mavs veulent se débarrasser de Lamar Odom sans avoir à récupérer un salaire à verser à qui que ce soit en retour. La balle est désormais dans le camp de Mo Williams. Le trade ne peut être complété que si Williams est d’accord pour activer sa player option (de 8,5 millions de dollars) pour la saison prochaine avant la deadline de samedi. 28/06 à 16h03 :On vous en parlait hier déjà et la rumeur semble se concrétiser. Et si Lamar Odom revenait à L.A ? Selon le Los Angeles Time, les Clippers chercheraient à recruter l’ancien meilleur 6ème homme de la ligue et seraient prêts à intégrer Mo Williams dans l’échange. Odom a connu ses heures de gloires sous le maillot des Lakers mais avait été drafté par les Clippers en 1999. Très attaché à la cité des anges, il serait bien entendu motivé à l’idée de retourner en Californie où les Clippers ont un réel besoin de solution en back-up du tandem Griffin-Jordan. Interrogé sur la question, Vinny Del Negro reste évasif mais ne cache pas qu’il souhaite renforcer son roster.
« Nous cherchons toujours à améliorer l’équipe. Et évidemment nous allons chercher à boucher quelques trous et nous regarderons chaque opportunité et chaque option qui nous permettra de mettre le cap dans la bonne direction. »
Odom apparaît donc une super opportunité pour le coach des Clippers, qui disposent seulement du 53ème choix à la draft. Par ailleurs, la franchise californienne se libèrerait du troisième plus gros salaire de l’équipe, Mo Williams, qui souhaite quant à lui retrouver une place de starter. Il se murmurait alors qu'un deal à 3 pourrait voir le jour avec les Lakers afin d'absorber le contrat de Williams dont Cuban ne veut absolument pas. Voilà un trade qui arrangerait donc tout le monde. Mais qu’en pensent les fans des Lakers ?
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest