111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

Les valises de Julius Randle et de Jordan Clarkson sont prêtes

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon les dernières rumeurs, les Los Angeles Lakers cherchent de plus en plus à se débarrasser de Julius Randle et de Jordan Clarkson.

Ce n'est pas un secret, les Los Angeles Lakers veulent être en capacité de proposer deux contrats max l'été prochain, notamment dans l'idée de courtiser l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James, libre durant l'intersaison 2018. Mais pour avoir la flexibilité financière nécessaire, les dirigeants californiens vont devoir faire le ménage au sein de l'effectif. Outre le cas Luol Deng (qui sera très difficile à bouger), les Angelenos vont également devoir se séparer de plusieurs joueurs, dont Julius Randle et Jordan Clarkson.

D'après les informations de Tania Ganguli du Los Angeles Times, les Lakers sont très actifs sur le marché en proposant les services des deux hommes. Jeunes et talentueux, Randle et Clarkson vont forcément susciter l'intérêt de plusieurs franchises, qui devront cependant être conscientes qu'elles casseront leur tirelire à l'avenir pour les conserver (surtout Randle). En tout cas, une chose est sûre : les deux joueurs ne figurent plus dans les plans des Lakers, qui comptent plutôt sur Lonzo Ball et Brandon Ingram pour incarner l'avenir de la formation californienne. Dans tous les cas, les jours de Julius Randle et Jordan Clarkson à Los Angeles sont comptés...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.