120 TOR
105 SAC
123 OKC
114 POR
106 DAL
98 LAC
91 PHO
118 MIN

Vers une saison quasi-blanche pour Kevin Love ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

La date de retour de Kevin Love ne cesse d'être repoussée et le joueur reste tout aussi vague sur le sujet. Ça sent la saison blanche.

Kevin Love n'a joué que quatre matches cette saison et il paraît de plus en plus probable que l'intérieur All-Star ne revienne pas sur le parquet avant l'exercice prochain. Les Cleveland Cavaliers restent toujours aussi flous sur la date de leur meilleur joueur. Peut-être parce que ce n'est justement pas dans leur intérêt de l'aligner sur le parquet. La franchise de l'Ohio dispose du plus mauvais bilan NBA et est en bonne position pour décrocher le first pick pour la cinquième fois en 16 ans.

Attendu en décembre, repoussé en janvier, Kevin Love pourrait finalement ne pas rejouer avant le All-Star Break. C'est à se demander s'il va reporter un jour les couleurs des Cavaliers. En effet, à ce stade de sa carrière, l'intérieur All-Star n'a rien à faire au sein d'une équipe en reconstruction. Voilà déjà des semaines qu'il a été opéré du pied. Mais il assuré qu'il ne voulait pas manquer la saison complète. C'est mal parti.