Le vestiaire des Cleveland Cavaliers s’exprime enfin sur Irving

Le vestiaire des Cavaliers ne vit pas très bien les envies de départ de Kyrie Irving, même si certains reconnaissent des moments difficiles.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le vestiaire des Cleveland Cavaliers s’exprime enfin sur Irving
L’annonce de Kyrie Irving a été ressentie comme une énorme secousse dans le monde de la NBA. Il voudrait absolument quitter les Cleveland Cavaliers. Une décision difficile mais qui s’explique selon certains. Quand une telle annonce est faite, les langues se délient peu à peu dans le vestiaire. Voulant rester anonyme, un joueur des Cavaliers n’a pas hésité à s’exprimer. Et visiblement, il reconnaît certains accrocs.

« Evidemment, nous avons eu à partager de bons moments et d’autres un peu plus chaotiques. Cela a été bien documenté », avoue-t-il. « Mais en même temps, nous avons eu aussi beaucoup de joie. »

C’est le paradoxe de cette situation. Kyrie Irving a mal vécu certaines choses et souhaite plus de considération de la part de Cleveland. Malgré tout, il a enchaîné trois finales de suite avec les Cavaliers. Un argument qui pourrait retenir Uncle Drew ?

« J’espère que Kyrie est avec nous, c’est tout ce que j’ai à dire », déclare le joueur anonyme. « Au final, nous sommes sacrément bons. »

Si le bilan sportif des Cleveland Cavaliers est plus qu’honorable, la rupture semble trop profonde pour voir Kyrie Irving faire machine arrière. Même si en NBA, il ne faut jamais jurer de rien.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest