Le vestiaire des Kings déjà contre George Karl

Si George Karl n'est pas encore l'entraîneur des Kings, il a déjà une partie du vestiaire à dos, qui s'est exprimée contre son arrivée à Sacramento.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le vestiaire des Kings déjà contre George Karl

Malgré la victoire de justesse face à Phoenix (85-83), la crise continue à Sacramento. Avec un bilan de sept victoires pour dix-neuf défaites, Tyron Corbin ne convainc pas. Et Vivek Ranadive veut passer la vitesse supérieure pour le remplacer par George Karl.

[html]

[/html]

Alors que Yahoo ! Sports annonce un contrat de quatre ans à hauteur de 4 à 5 millions de dollars par an pour coach Karl, le journaliste Jason Jones, qui suit l'actualité des Kings, explique que certains joueurs ne souhaitent pas travailler avec lui. Rapportant un bruit de couloir que nous vous évoquions déjà dimanche, en rappelant les problèmes rencontrés par le passé entre les agents de DeMarcus Cousins et George Karl. Les circonstances du départ de Mike Malone pourraient expliquer cette prise de position d'une partie des joueurs.

Peu importe pour Vivek Ranadive, qui finalise selon Yahoo ! Sports l'arrivée du célèbre coach. George Karl retrouvera alors Pete D'Alessandro, le général manager des Kings qu'il a connu aux Denver Nuggets. Là où il a été désigné coach de l'année en 2013. Espérons pour les Kings qu'il connaîtra le même succès à Sacramento.

Via Fansided

Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest