Victor Oladipo encore dans le doute pour la reprise de la NBA

L'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo va se tester physiquement avant de décider de sa présence ou non pour la reprise de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Victor Oladipo encore dans le doute pour la reprise de la NBA

Actuellement 5èmes de la Conférence Est, les Indiana Pacers, déjà qualifiés pour les Playoffs, seront bien évidemment présents lors de la reprise de la NBA à Disney. Mais à quel niveau ? Sur cet exercice 2019-2020, la franchise d'Indianapolis a répondu présente malgré la longue indisponibilité de Victor Oladipo. Blessé au quadriceps droit en janvier 2019, l'arrière a retrouvé la compétition le 30 janvier dernier. Avant l'interruption de la saison en raison de l'épidémie du coronavirus en mars, l'ancien du Orlando Magic avait eu l'opportunité de participer à 13 matches. Et même rouillé, il avait fait du bien à son équipe. Mais encore fragile physiquement, Oladipo peut-il s'infliger une préparation express pour être prêt à encaisser une fin de saison avec une grosse intensité ?

"Je me sens bien mieux. Je sais qu'il va y avoir un risque par rapport à cette situation unique. J'ai été absent tellement longtemps et là il faut revenir très vite. Je dois simplement être intelligent, c'est tout", a fait savoir Victor Oladipo.

Ainsi, Victor Oladipo va se tester la semaine prochaine afin de trancher sur la question. Bien évidemment, sa présence ou son forfait va avoir un énorme impact sur les chances des Pacers en Playoffs. Car avec lui, Indiana peut vite devenir un épouvantail à l'Est...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest