Transfert de Victor Oladipo : Les Knicks sont divisés

Certains dirigeants des New York Knicks aimeraient faire venir Victor Oladipo tandis que d’autres sont plus sceptiques.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Transfert de Victor Oladipo : Les Knicks sont divisés

Les premières décisions de Leon Rose, le nouveau Président des New York Knicks, fait déjà froncer des sourcils. Il a d’abord tenu à drafter Obi Toppin, un joueur de 23 ans qui divisait déjà les scouts. Mais la Free Agency de la franchise de Manhattan nous laisse aussi assez perplexe.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Alors, en soi, le bilan n’est pas extrêmement mauvais. Il est… particulier. Nerlens Noel et Austin Rivers débarquent en compagnie d’Alec Burks. Pourquoi pas. C’est juste dommage d’avoir laissé passer des jeunes « vétérans » comme Kris Dunn, Christian Wood ou Harry Giles, pas chers, prêts à contribuer et qui ont encore du potentiel.

Enfin bon. Les Knicks n’ont pas encore l’air de savoir exactement dans quelle direction ils veulent s’engager. Illustration avec le cas de Victor Oladipo. L’ancien All-Star, actuellement aux Indiana Pacers, serait éventuellement disponible. Selon Marc Berman du New York Post, Scott Perry, le GM, qui a drafté Oladipo à Orlando, voudrait le faire venir. Rose serait déjà plus hésitant.

Les Knicks, tout comme les autres équipes intéressées par l’arrière de 28 ans, pourraient finalement attendre de le voir sur les terrains avant de jauger leur intérêt. En effet, Victor Oladipo sort de deux saisons difficiles marquées par des blessures. Il doit prouver qu’il est à même de revenir au premier plan.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest