- BOS
- ATL
- CHA
- NYK
- BKN
- WAS
- CLE
- MIL
- PHI
- IND
- MEM
- MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

La folle saison de Victor Oladipo stoppée par son genou

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur d'une superbe début de saison, l'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo a été obligé de s'arrêter à cause d'une blessure au genou.

Envoyé aux Indiana Pacers en provenance de l'Oklahoma City Thunder l'été dernier durant l'échange concernant Paul George, Victor Oladipo s'éclate au sein de sa nouvelle équipe. Évoluant à un niveau digne d'un All-Star (24,9 points, 5,3 rebonds et 3,9 passes décisives), l'arrière a permis à sa franchise d'afficher un bon bilan (19 victoires pour 17 défaites) pour se classer à la 7ème place de la Conférence Est. Malheureusement pour les Indiana Pacers, Oladipo a été obligé de rater les deux derniers matches de son équipe face aux Dallas Mavericks et aux Chicago Bulls.

Pour la partie face aux Minnesota Timberwolves dimanche, l'ancien joueur de l'Orlando Magic reste incertain à cause de douleurs encore récurrentes au niveau du genou. "Il doit reposer son genou, nous allons lui donner du temps", a commenté le coach des Pacers Nate McMillan pour le journal local le Indy Star. En son absence, les Pacers sont obligés de faire confiance à Lance Stephenson à son poste. Et signe que Victor Oladipo est tout simplement indispensable pour son équipe, Indiana reste sur une mauvaise série de trois défaites consécutives. Vivement son retour pour les fans des Pacers, qui rêvent désormais des Playoffs après le début de saison canon des hommes de McMillan.