Vidéo : une cheerleader s’étale violemment sur le parquet des Hawks

Une cheerleader est partie sur civière avant le 4ème quart-temps hier suite à une chute violente. Rien n'a souri aux Hawks hier soir...

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Vidéo : une cheerleader s’étale violemment sur le parquet des Hawks
Loin de nous l’idée de nous moquer d’une pauvre cheerleader inerte au sol, mais l’action est tout de même sujette à s’esclaffer. Alors que les Atlanta Hawks sont dans la panade défensivement face aux Mavericks (98 points encaissés après trois quart-temps), les danseuses entrent en scène pour tenter de redonner le moral aux troupes avant d’entamer l’ultime période. C’est plutôt la stupeur dans la salle quand la pom-pom s’étale de tout son long sur le parquet de la Philips Arena. Quelques secondes après, les secours ont débarqué et emmené la danseuse sur civière. Le coach des Hawks, Larry Drew, a tenu à diriger ses pensées envers la maladroite du jour dans la conférence d’après-match.
« Nous souhaitons un bon rétablissement à la cheerleader ayant eu l’incident sur le terrain. D’après ce que j’ai entendu, elle va bien. »
La dénommée Kristen choisira ses mouvements plus consciencieusement la prochaine fois. Elle est sortie de l'hôpital après avoir subi des examens.

La chute de la cheerleader

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=h5gqv7b9eTw[/youtube] Via onlyfunnybuzz
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest