Vidéo : Nate Robinson éjecté pour sa faute flagrante sur Lance Stephenson

Lance Stephenson s'est fait allumé par Nate Robinson alors qu'il partait en contre-attaque, les images sont assez impressionnantes.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vidéo : Nate Robinson éjecté pour sa faute flagrante sur Lance Stephenson
Décidément, on va commencer à se demander si Lance Stephenson n'est pas tout simplement l'un des joueurs les plus détestés de la ligue. Malgré son jeune âge, ce n'est pas la première fois qu'il est victime d'un attentat ou d'une tentative d'intimidation. On se souvient notamment que le vénérable Juwan Howard était même allé lui expliquer quelques petites choses face à face lors des playoffs l'an dernier. Hier, c'est Nate Robinson qui s'est dévoué pour le mettre au sol de façon plutôt violente. Après une balle perdu de Kryptonate, le meneur de poche des Bulls a tapé un sprint pour rattraper Stephenson alors qu'il filait en contre-attaque et l'attraper au niveau du cou pour le mettre à terre. Résultat logique, Nate a été expulsé. Malgré tout, en dépit de la rudesse de la faute, on se demande tout de même pourquoi Lance se tient la tête entre les mains une fois au sol vu qu'elle ne semble pas du tout avoir heurté le parquet. En aurait-il rajouté un brin ? On vous laisse juge.

Les images de la faute de Nate Robinson

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=N1gIvABDuaw[/youtube] [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=P8vkbmK7VvA[/youtube] Via Beyondthebuzzer
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest