Vidéo : Pau Gasol de nouveau blessé

Pau Gasol et Dwight Howard auront passé plus de temps ensemble à l’infirmerie que sur le terrain cette saison.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vidéo : Pau Gasol de nouveau blessé
Les Lakers vont finir par ne même plus être touché par les galères qui se succèdent. Pau Gasol va pouvoir passer un peu plus de temps avec Dwight Howard puisqu’il rejoint à son tour l’infirmerie. Touché au pied cette nuit dans la rencontre face à Brooklyn, l’intérieur espagnol a quitté le parquet après avoir aligné 15 pts à 6/16 et 4 rbds. Gasol ressentait déjà la douleur en première mi-temps mais ne s'est pas arrêté pour autant. C'est en retombant dessus en seconde période que les choses se sont aggravées.
« Je la gérais mais sur l’action où je saute et j’essaye de bloquer le shoot de Brook Lopez, je suis retombé dessus et je n’ai pas pu me relever. Ça m’inquiète. J’ai eu une fasciite et j’avais réussi à faire avec pendant quelques mois, mais je n’avais jamais eu aussi mal que ce soir », expliquait Pau Gasol après la rencontre.  
Au même titre que le joueur concerné, Kobe Bryant s'est montré très inquiet :
« Je suis très très inquiet à ce sujet. Nous ne connaissons pas la gravité de sa blessure mais ça m’inquiète vraiment. »
Le Laker doit subir une IRM aujourd’hui pour évaluer l’étendue des dégâts. Une absence prolongée mettrait fin aux nombreuses rumeurs de trade pour un moment. Et avec Pau Gasol et Dwight Howard sur la touche, Earl Clark va exploser ses records de temps de jeu en carrière. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z9-96ek4adM[/youtube]
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest