Vlade Divac : « Rajon Rondo est un ‘vol’ pour nous »

Particulièrement satisfait de l'arrivée de Rajon Rondo aux Sacramento Kings, Vlade Divac s'est emballé au sujet du meneur de jeu.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vlade Divac : « Rajon Rondo est un ‘vol’ pour nous »
Les Sacramento Kings ont vécu une intersaison plutôt agitée. Sans parler du feuilleton DeMarcus Cousins / George Karl, la franchise californienne a été snobée par de nombreux free agents comme Monta Ellis ou encore Wesley Matthews malgré des propositions financières supérieures à celles de leurs concurrents. Et finalement, le "gros coup" des Kings reste Rajon Rondo. Après une dernière pige catastrophique aux Dallas Mavericks, le meneur de jeu a décidé de relancer sa carrière en acceptant un contrat de 9,5 millions de dollars sur un an à Sacramento. Satisfait après la signature du contrat de Rondo, Vlade Divac, l'homme au pouvoir aux Kings, s'est légèrement emballé.
"Je ne pense pas que la franchise a pris un risque avec Rajon Rondo. Je le connais depuis longtemps, c'est un véritable 'vol' pour nous", a confié Divac à Sean Cunningham de News10.
Un vol ? Peut-être pas, un bon pari au mieux. Car même si Rajon Rondo reste un grand compétiteur, ses performances sont en baisse depuis plusieurs saisons et il a connu quelques problèmes physiques. Puis après son passage raté après les Mavs, le meneur n'avait pas une grosse cote sur le marché et il n'avait pas énormément de choix lors de cette Free Agency. Cette saison avec les Sacramento Kings, Rondo va devoir démontrer qu'il est encore loin d'être fini à seulement 29 ans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest