Les Warriors calment le jeu pour Trump, mais…

Souhaitant calmer le jeu par rapport aux rumeurs, les Goden State Warriors ont démenti un éventuel refus de rendre visite à Donald Trump à la Maison Blanche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors calment le jeu pour Trump, mais…
Comme nous vous l'indiquions ce lundi, une rumeur révèle que les Golden State Warriors ont voté à l'unanimité le refus de rendre visite à Donald Trump à la Maison Blanche, c'est pourtant une coutume aux États-Unis. Une information crédible puisque l'entraîneur de la franchise californienne Steve Kerr a été plutôt virulent envers le président américain depuis son élection. Après la diffusion de cette rumeur, les champions NBA 2017 ont rapidement réagi pour calmer le jeu.

"Aujourd'hui, la seule chose qui compte c'est de fêter notre titre. Nous n'avons pas reçu pour l'instant une invitation de la Maison Blanche, mais nous prendrons des décisions quand il sera nécessaire de le faire. Si c'est nécessaire", peut-on lire dans un communiqué officiel.

"Je ne peux pas croire que nous devons répondre à cette question dès maintenant. Honnêtement, c'est une chose dont nous nous occuperons dans un moment, dans longtemps", a confié le propriétaire Joe Lacob.

Bien évidemment, ce n'est que de la communication. On le sait, dans le groupe des Warriors, les détracteurs de Trump sont nombreux et l'intérieur californien David West a d'ailleurs probablement vendu la mèche en expliquant que son équipe "n'allait sûrement pas" se rendre à Washington. Ça risque de devenir une habitude en NBA...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest