Les Warriors peuvent (aussi) remercier le fils d’Andre Iguodala

Interrogé par NBA Tv, Andre Iguodala a confié que son fils était inconsolable lorsqu'il lui a dit qu'il pouvait quitter les Golden State Warriors

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors peuvent (aussi) remercier le fils d’Andre Iguodala
Après quelques tractations et un début de poker menteur, Andre Iguodala a finalement rempilé chez les Golden State Warriors pour les trois prochaines saisons et 48 millions de dollars. Élément incontournable du système de Steve Kerr, Iggy a confirmé qu'il avait reçu des coups de fil de Draymond Green, Stephen Curry et Kevin Durant pour le convaincre de rester. Mais alors qu'il était interrogé par téléphone, l'ancien des Nuggets a révélé qu'un autre facteur avait eu un rôle prépondérant, son fils de 10 ans.

"Mon fils était assis en face de moi en train de jouer à Madden. Je lui ai dit que j'avais plusieurs options, que j'allais regarder les autres équipes. Et après, je lui ai dit qu'il était possible qu'on parte et il s'est mis à pleurer"

Assis derrière son père lors de cet appel, le rejeton Iguodala a nié avant d'avouer qu'il était très proche des larmes car il ne voulait pas quitter la Baie. Cela n'a peut-être pas tout fait mais nul doute que la famille, qui est toujours un partie prenante importante chez un sportif, a eu un effet prépondérant dans la décision d'Andre Iguodala ne pas aller voir ailleurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest