Les Warriors vont sortir le chéquier pour Klay Thompson et Draymond Green

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour continuer de dominer, les Golden State Warriors veulent prolonger les contrats de Klay Thompson et de Draymond Green dès cet été.

On ne change pas une équipe qui gagne. Les Golden State Warriors, vainqueurs de trois titres NBA en quatre ans, n'ont pas l'intention de déroger à cette règle. Depuis le récent sacre de la franchise californienne, le propriétaire Joe Lacob insiste ainsi sur son envie de continuer avec ce groupe. Ainsi, le boss des Warriors a déjà annoncé son intention de prolonger le contrat de son entraîneur Steve Kerr, lié jusqu'en 2019. Mais ce n'est pas tout ! Dès cet été, Lacob veut assurer la continuité de la dynastie de son équipe. Et outre la Free Agency de Kevin Durant à gérer, les Warriors ont bien l'intention de prolonger les contrats de Klay Thompson et de Draymond Green.

Klay Thompson et Draymond Green prolongés dès cet été ?

"Les bonnes choses coûtent énormément. Nous allons essayer de prolonger Klay et Draymond cet été. Ils ont gagné le droit de faire ce qu'ils veulent, peut-être qu'ils voudront attendre. Je ne peux pas contrôler ça, mais nous allons faire le maximum pour les garder. Nous l'avons prouvé. Si nous sommes en mesure de jouer le titre, il n'y a aucun problème à payer la luxury tax. Personne ne veut payer autant, mais nous sommes prêts à le faire", a assuré Joe Lacob pour ESPN.

Avec un quatuor Stephen Curry, Kevin Durant, Klay Thompson et Draymond Green, les Warriors sont quasiment certains de disputer le titre tous les ans. Et on comprend donc pourquoi le patron de Golden State veut s'engager sur le long terme avec eux.