88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Les Warriors sacrifient Omri Casspi pour l’étonnant Quinn Cook

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'approche des Playoffs, les Golden State Warriors ont décidé de sacrifier l'ailier Omri Casspi pour faire de la place à Quinn Cook dans l'effectif à la disposition de Steve Kerr.

Les Golden State Warriors ont été contraints de réaliser un choix difficile à l'approche des Playoffs. En l'absence de Stephen Curry, blessé, Quinn Cook s'est révélé comme une excellente surprise pour la franchise californienne. Appelé en provenance de G-League, le meneur a prouvé sa valeur sur les derniers matches. Il a même réussi à faire sa place chez les Dubs. Ainsi, le joueur de 25 ans se trouve en négociations avec les dirigeants des Warriors pour un contrat sur plusieurs années. Signe de la confiance des Californiens, Cook va disputer les Playoffs avec les champions NBA en titre.

Omri Casspi sacrifié pour Quinn Cook

Mais pour cela, les Warriors devaient sacrifier un joueur. Selon les informations dévoilées par ESPN, Golden State a décidé de couper l'ailier Omri Casspi. Malgré des débuts intéressants avec les Warriors, le vétéran n'a pas réellement brillé cette saison. Cette semaine, l'ancien joueur des Sacramento Kings n'a pas été en mesure de s'entraîner en raison d'une blessure. Ainsi, les Warriors ont jugé que l'Israélien était moins susceptible d'apporter à cette équipe que Quinn Cook en Playoffs. Etant donné l'apport du jeune joueur en l'absence de Curry, il s'agit d'une décision totalement logique de la part de la direction de Golden State.