Washington qui ? Charles Barkley chambre l’effectif improbable des Wizards

Analyste NBA, Charles Barkley avoue ne connaître aucun joueur des Washington Wizards en dehors de John Wall et Bradley Beal.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Washington qui ? Charles Barkley chambre l’effectif improbable des Wizards

On en vient à se demander pourquoi la NBA tenait à inviter les Washington Wizards au sein de la « bulle » de Disney. La franchise de D.C. est à six succès de la huitième place de la Conférence Est. Avec donc très peu de chances de pouvoir dépasser le Magic et les Nets, les deux principaux concurrents pour le dernier spot qualificatif en playoffs. Surtout que l’équipe est privée de ses principaux sorciers.

Bradley Beal est officiellement out pour la « bulle » d’Orlando !

Bradley Beal, son meilleur joueur et arrière All-Star, est forfait en raison d’une blessure à l’épaule. John Wall est lui encore trop juste après deux ans sans jouer. Quant à Davis Bertans, il a préféré passer son tour et il se concentre déjà sur la prochaine Free Agency. Charles Barkley se demande donc qui va assurer le leadership en leur absence. Il a même posé la question au coach Scott Brooks.

« - Charles Barkley : Donne-nous deux gars qui vont hausser leur niveau de jeu.

- Scott Brooks : On devrait faire un jeu où tu dois nommer deux joueurs de notre équipe en dehors de John Wall et Bradley Beal.

- Charles Barkley : Je ne connais personne d’autres dans l’équipe. »

Pourtant est-ce que c’est si compliqué de connaître les caractéristiques de Jordan MacRae, Troy Brown ou Moritz Wagner ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest