Venus à des « funérailles », les Wizards ont enterré les Celtics

Les Wizards ont annoncé la couleur - le noir - avant le match contre les Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Venus à des « funérailles », les Wizards ont enterré les Celtics
Il y a des équipes qui ne peuvent pas se piffrer en NBA. Les Washington Wizards et les Boston Celtics en sont le parfait exemple. Depuis l'an dernier, les petites rixes et les commentaires cinglants se multiplient à chaque fois que les joueurs de deux franchises se croisent. Jae Crowder a d'abord accusé Randy Wittman, l'ancien coach des Wiz', de l'avoir insulté. Plus tôt cette saison, John Wall a été exclu après une faute flagrante sur Marcus Smart. Wall et Crowder ont ensuite été au cœur d'un incident après une victoire des Celtics. Les deux hommes ont échangé quelques mots doux avant que l'ailier de Boston tape sur le nez du meneur des Washington. Ce dernier a alors essayé de le gifler avant d'être séparé. Ils ont tous les deux été mis à l'amende. Hier soir, les Wizards n'ont pas hésité à jouer la carte de la provocation. Pas question d'apaiser les esprits.
"Le code vestimentaire ce soir, c'est tous en noir. Comme pour des funérailles", annonçait fièrement John Wall.
Ses coéquipiers ont effectivement suivi le mouvement et tous les joueurs de D.C. se sont pointés au match avec un costume noir.
"Ils se sont crus à un Game 7 ou quoi ?" Plaisantait Isaiah Thomas.
Ce l'était sans doute dans les têtes des Wizards. Mais ils ont au moins eu le mérite d'assumer. Porté par Bradley Beal, Washington s'est imposé. On a désormais hâte de retrouver un nouveau duel entre les deux équipes, et pourquoi pas en playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest