87 CLE
93 ORL
108 DET
101 IND
104 CHA
111 BKN
108 BOS
95 DEN
112 MIA
103 WAS
98 CHI
100 GSW
139 OKC
127 MIN
105 SAS
104 SAC
119 MIL
91 LAC
113 POR
136 LAL

Wizards et Raptors n’ont pas arrêté de s’embrouiller

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'atmosphère était très tendue entre les Washington Wizards et les Toronto Raptors lors du Game 3 cette nuit. Cinq fautes techniques ont été distribuées par les arbitres.

Les Washington Wizards sont souvent pris dans les mauvais coups. Les débuts d'altercations, les embrouilles, les échanges verbaux musclés, etc. Mais ils en ont besoin. Ils en ont besoin pour se mettre dedans. Bien plus agressifs que lors des deux premiers matches, les joueurs de D.C. se sont effectivement pris le bec avec plusieurs adversaires lors du Game 3 cette nuit.

"C'est parti en vrille. On se chambre. Ça fait partie du jeu", commente Bradley Beal.

Les embrouilles ont commencé dès le début du match. OG Anunoby et Markieff Morris se sont chacun poussés avant d'être séparés. Serge Ibaka s'en est aussi pris à l'intérieur des Washington Wizards tandis que Kyle Lowry et DeMar DeRozan retenaient John Wall. Anunoby et Morris ont hérité d'une technique.

"On avait besoin de jouer physique. On a beaucoup laissé Toronto jouer librement lors des deux premiers matches et il fallait donner le ton du reste de la série", insiste Markieff Morris.

Beal s'est aussi pris le chou avec Jonas Valanciunas alors qu'Ibaka a voulu démolir Wall avant d'être retenu par un agent de sécurité des Wizards. Avec donc cinq fautes techniques de distribuées. Et une victoire finale de Washington.

Washington Wizards et Toronto Raptors s'embrouillent