111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Le proprio des Wizards veut 50 W et les finales de Conférence

BasketSessionPar BasketSession Publié

Voilà un milliardaire, Ted Leonsis, qui va sans doute être déçu par sa franchise. Les ambitions sont (trop) hautes pour les Washington Wizards.

Les Washington Wizards ont du talent mais pas de mental. L'équipe a beau avoir deux All-Stars, elle peine à s'imposer comme l'une des plus dominantes à l'Est. La saison dernière fut à l'image des précédentes : 43 victoires et une sortie de route prématurée au premier tour des playoffs. Avec comme d'habitude quelques dysfonctionnements au sein du vestiaire. Malgré ça, le boss Ted Leonsis veut voir les choses en grand.

"On veut faire les playoffs. On veut 50 victoires. J'aimerai que l'on puisse se dire que l'on n'a pas atteint nos objectifs si l'on n'a pas passé le premier et le deuxième tour. Nous devons progresser. Nous avons une très bonne équipe et de supers installations", déclare le propriétaire de la franchise.

Les Washington Wizards ont atteint les finales de Conférence pour la dernière fois en 1979. Année à laquelle ils ont aussi passé pour la dernière fois le plateau des 50 victoires. Autant dire que Leonsis risque d'être déçu.