Wesley Johnson souhaite rester à Phoenix

Wesley Johnson commence à trouver sa place avec les Phoenix Suns et souhaiterais resigner avec la franchise de l'Arizona cet été.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wesley Johnson souhaite rester à Phoenix
Introduit dans le cinq de départ des Suns depuis quatre matches, Wesley Johnson semble être en train de trouver sa place à Phoenix. Les Phoenix Suns n'avaient pas levé l'option pour prolonger son contrat et il sera free agent cet été. Malgré tout, il se sent bien dans l'Arizona et envisage de rester avec les Suns et signer un contrat sur le long terme avec cette équipe.
« Je pense que c'est un endroit où je voudrais rester sur le long terme. Je leur ai dit depuis le début que je voulais être ici. Nous verrons comment ça se passera en juillet », a-t-il confié à l'Arizona Republic.
Comme nous l'avons indiqué plus tôt dans la journée, Wesley Joshnson est en train d'enfin exprimer tout son potentiel avec les Suns. depuis qu'il est titulaire, il tourne à 14,3 points à 49% de réussite au tir.
« J'essaie seulement de répondre aux attentes que j'avais vis-à-vis de moi-même. Être drafté numéro 4 c'est une étiquette qui vous colle tout le temps mais j'essaie d'assumer le fait d'être le joueur et la personne que j'ai toujours voulu être quand je jouais au basket quand j'étais plus jeune. J'ai vraiment cet état d'esprit, je veux être l'un des plus grands, je continue donc à avancer. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest